Ces célibataires : Un truc pour les repérer?
Dans les club de nuit, au coin de la rue, sur un site de rencontre, ce n'est pas nécessairement facile de deviner qui est seul ou en couple, surtout quand vous les voyez seules! Sans dire que ce n’est pas marqué sur leur front, mais en plus certains individus s’évertuent à brouiller les pistes ! Et pourtant il existe des signes qui ne trompent pas, il suffit d’apprendre à les détecter.
Le 1ier truc est de s'assurer si la femme ou l'homme que vous convoitez porte une bague, une alliance ou tout autre bijou démontrant un signe d'affection une petite plaque gravée je t'aime ou un médaillon avec un beau petit coeur. Vous devez aussi vérifier son annulaire de la main gauche afin de s'assurer à ce qu’il n’y ait pas de trace marquant la présence d'une alliance récente. Certains individus l’enlèvent lorsqu'elles ont le goûts de tromper leur douce moitié ou bien dans des cas spéciale ie.doigts gonflés par la chaleur ou une prise de poids…
Les gens célibataires font généralement plus attention à leur look que les femmes et hommes en relation de couples. Étant souvent à la recherche d'une femme ou d'un homme , elles ou ils veulent se faire voir sur leur 36. Il est fort possible qu'une femme ou un homme toujours bien habillé-e, bien coiffé-e, et bien apprêté-e soit célibataire. Excepté si sa job lui impose d’avoir un genre soigné ou si il s’agit d'un ou d'une coquette narcissique. De plus, il est bon de ne pas oublié qu’une personne toujours dans le charme n'est peut-être pas disponible.
Certaines personnes qui adorent plaire en tout temps et quand ils flirt, c'est pas pour être avec vous, mais pour se rassurer sur leur séduction, pour se flatter l'égo ou pour obtenir quelque chose en particulier. Ce genre d'individu fait habituellement un pas en arrière dès que vous leur proposez un truc concret. Un homme marié ou engagé qui désire avoir une maîtresse, sera facile à repérer : il ne sera généralement pas disponible pour un petit rendez-vous, les week-ends et les soirées. Bon à savoir si vous fréquentez des sites de rencontre. Ils ne se connectent pas vraiment et ne communiquent généralement que par email.
Si vous doutez quant au célibat d’une personne que vous souhaitez connaître un peu plus, faite votre enquête discrètement. Soit en questionnant l’entourage ( professionnel ou privé selon le cas, il y a souvent une personne qui le sait ), soit en regardant son profil Facebook ou... en le cherchant sur le web (surtout si vous connaissez son petit nom de famille bien sûr, il y a toujours des infos qui peuvent servir ! ), soit en jasant avec la personnes et en lui demandant des petites questions subtiles. En parlant de les loisirs, les vacances, la vie quotidienne, vous parviendrez à savoir si cet homme ou cette femme vie en couple...
Beaucoup de célibataires demeure malgré tout un peu dur à déceler. En soirée, il est souvent plus facile de poser carrément les vrais questions sans avoir peur du ridicule, plutôt que de perdre une demi-heure à flirter une femme ou un homme en relation de couple.
Autres articles
- Hot Mama
- Familles Recomposées
- Les profils sur les sites de rencontres : vrai ou faux ?
- Les enfants et le nouveau copain...T'es pas mon vrai père !
- Les bons sites de rencontres au Québec
- Les secrets de l'harmonie du couple
- Psychologie des rencontres : vers de nouveaux usages
- Qui fait quoi
- Ces célibataires : Un truc pour les repérer?